Skip to main content

IGTV Views sur Instagram

à partir de seulement $5

Achetez des vues sur vos vidéos IGTV
Activation du plan garantie dans les 24 heures
 Aucun mot de passe requis
 Support client dédié
 Annuler à tout moment

  • Veuillez saisir un nombre entre 1000 et 1000000.
  • Prix: $0.45
  • $0.00

Catégories : , Étiquettes : ,

IGTV Views sur Instagram

Qu'est-ce que Instagram TV Views (IGTV) ?
Les vues Instagram TV sont un décompte basé sur le nombre de fois où les audiences ont visionné votre contenu vidéo. Ils doivent passer le cap des 3 secondes pour que leurs vues soient comptabilisées par IGTV. Les vues IGTV sont extrêmement importantes car plus le nombre de vues est élevé, plus votre vidéo a de chances d'être découverte par de nouvelles personnes.

De plus, les gens aiment toujours regarder les vidéos dont le nombre de vues Instagram TV est plus élevé. Pour que vos vidéos soient facilement découvrables, vous pouvez acheter des likes IGTV à un tarif très avantageux à partir de niceinsta.com. De nombreux créateurs ont commencé à acheter des vues IGTV pour que leurs vidéos deviennent virales parmi la communauté mondiale d'Instagram.

100% Garantie de remboursement sans risque

Vous êtes entièrement protégé par notre garantie de remboursement 100%. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait dans les 30 jours suivant l'achat, vous êtes le bienvenu pour un remboursement complet !

Comment acheter des vues IGTV

Obtenir IGTV Views from using our network has never been easier

Étape 1

Choisissez un forfait qui vous plaît

Étape 2

Écrire quelques informations

Étape 3

Choisissez une méthode de paiement

Étape 4

Comme instagram

Foire aux questions

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous vous inscrivez à notre service, notre système balaie automatiquement votre profil tout au long de la journée, tous les jours, à la recherche de nouveaux contenus. Chaque fois que vous téléchargez une nouvelle photo ou vidéo, vous recevrez automatiquement un "like" en quelques minutes.

Combien de temps faut-il pour activer mon plan ?

L'activation de votre plan peut prendre jusqu'à 48 heures. Cela dit, lorsque vous vous inscrivez pendant nos heures d'ouverture, le processus est beaucoup plus rapide et vous pouvez commencer à recevoir des likes et des followers en quelques minutes seulement !

Y a-t-il une limite à la quantité de données que je peux télécharger chaque jour ?

Non. Tant que votre compte et votre plan sont actifs, vous pouvez télécharger autant ou aussi peu de photos et de vidéos, aussi souvent ou aussi peu fréquemment que vous le souhaitez, et vous recevrez toujours automatiquement des likes et des followers pour tout le contenu que vous téléchargez.

Qui va aimer et suivre mon profil ?

Tous les profils de notre service sont créés par de vraies personnes du monde entier, avec de vraies photos, biographies et mises à jour.

Mon profil doit-il être public pendant la livraison ?

Oui. Pour que ce service fonctionne, votre profil doit être défini comme public. En effet, si votre compte est privé, notre système ne pourra pas trouver votre contenu et ne saura donc pas que vous avez publié de nouvelles informations.

Combien de "likes" vais-je recevoir sur chaque post ?

Le nombre de "likes" que vous obtenez dépend du plan que vous choisissez.

À qui s'adresse ce service ?

Cet excellent service a été créé à l'intention des entrepreneurs et des profanes. L'utilisation de nos services n'est soumise à aucune condition, si ce n'est le désir d'attirer plus rapidement l'attention sur vous et/ou votre entreprise, vos produits et vos services.

Pourquoi nous choisir ?

Cela peut prendre des mois de votre temps précieux pour obtenir un grand nombre de personnes, et notre objectif est de vous aider à vous propulser plus loin en une fraction de ce temps, afin que vous puissiez être remarqué plus rapidement et montrer à plus de gens ce que vous avez à offrir.

fr_FRFrench

IGTV Views On Instagram

starting at only $5

Buy views on your IGTV videos
Plan activation guaranteed within 24 hours
 No password required
 Dedicated client support
 Cancel at anytime

  • Please enter a number from 1000 to 1000000.
  • Price: $0.45
  • $0.00

IGTV Views On Instagram

What Is Instagram TV Views(IGTV)?
Instagram TV Views are a count based on the number of times the audiences have played your video content. They have to cross 3 seconds mark in order to get their views counted by IGTV. IGTV Views are extremely important as the higher the views, the higher is the chances of your video getting discovered by new people.

Moreover, people always love to check out the videos with higher Instagram TV Views count. To make your videos easily discoverable, you can buy IGTV Views at a very cheap rate from niceinsta.com. Many creators have started to buy IGTV Views to make their videos become viral among the Instagram global community.

100% No-Risk Money Back Guarantee

You are fully protected by our 100% Money Back Guarantee. If you aren’t completely satisfied within 30 days of purchase, you’re more than welcome to a full refund!

How To Buy Instagram Likes

Getting Instagram Followers & free Instagram Likes from using our network has never been easier

Step 1

Choose A Package You Like

Step 2

Write Some Information

Step 3

Choose A Payment Method

Step 4

Like instagram

Frequently FAQ

How does it work?

When you sign up for our service, our system will automatically scan your profile throughout the day, every day, waiting for new content. Every time you upload a new photo or video, you will automatically receive a like within minutes.

How long does it take to activate my plan?

It can take up to 48 hours for your plan to be activated. With that being said, however, when you sign up with us during our business hours, the process is much quicker and you can start receiving likes and followers in as little as a few minutes!

Is there a limit on how much I can upload every day?

No. As long as your account and plan are active, you can upload as many or as little photos and videos, as often or infrequently as you would like, and you will always automatically receive likes and followers on all of your uploaded content.

Who is going to be liking and following my profile?

All of the profiles within our service are created by real people from around the world, with real pictures, bios, and updates.

Does my profile have to be public during delivery?

Yes. In order for this service to work your profile must be set to public. The reason for this is because if your account is set to private, our system will be unable to find your content, and thus won’t know that you have posted anything new.

How many likes will I receive on each post?

The number of likes you get is dependant upon which plan you choose.

Who is this service for?

This excellent service was created with both business entrepreneurs and lay-people in mind. There is no requirement for using our services apart from the desire to more quickly bring attention to yourself and/or your business, products and services.

Why choose us?

It can take months of your valuable time to obtain a large following, and our goal is to help you propel yourself farther in a fraction of that time, so that you can be noticed quicker and show more people what you have to offer.