Skip to main content
blog

Conseils pour obtenir plus de likes sur Instagram

Par 8 décembre 2019Aucun commentaire

Ce n'est pas un sentiment formidable si seulement quelques personnes aiment vos posts Instagram. Vous allez vous demander ce que vous pouvez faire pour améliorer l'interaction dans vos posts Instagram. D'ailleurs, ce serait beaucoup mieux si les gens commentent et aiment vos posts. Si les gens voient que vos posts ont beaucoup de likes, ils auront une bonne opinion de vous. Voici quelques exemples conseils pour obtenir plus de likes sur votre Instagram postes :

 

Conseils pour obtenir plus de likes sur Instagram

Superbe photo

Avant de publier une photo, assurez-vous qu'elle est de bonne qualité. Il est préférable d'utiliser un appareil photo de haute qualité pour prendre la photo. Si votre smartphone ne dispose pas d'un bon appareil photo, envisagez de prendre des photos avec un appareil numérique ou un reflex numérique. Plus la qualité des photos est bonne, plus les gens ont de chances de les aimer. Si vous l'avez prise avec votre smartphone, vous pouvez utiliser les filtres numériques pour l'améliorer. Ensuite, demandez l'avis de vos amis si la photo est suffisamment bonne pour être publiée.

Augmentez le nombre de vos amis

Il serait formidable de participer à des séminaires, des événements et des ateliers. Votre cercle d'amis s'agrandirait et vous vous suivriez certainement les uns les autres sur Instagram. Lorsque vous êtes en bons termes avec ces personnes, il y a d'énormes chances pour qu'elles aiment vos posts Instagram. Lorsqu'ils décident d'aimer au départ, cela signifie qu'ils aiment ce qu'ils voient et qu'ils aimeront certainement vos futurs posts si vous maintenez la qualité. Bien sûr, vous devez être gentil avec vos nouveaux amis pour qu'ils le soient aussi avec vous.

Utilisez les médias sociaux

Ce serait une splendide idée de partager votre Les posts Instagram dans vos autres comptes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Si votre Si leurs adeptes apprécient ce qu'ils voient, ils peuvent également choisir de partager la page Instagram. post. Cela ne pourrait que faire des merveilles en votre faveur puisque plus de personnes pourront le voir. Il suffit d'appuyer sur un bouton sur Instagram pour qu'il soit immédiatement partagé sur vos autres réseaux de médias sociaux. Depuis que Facebook a racheté Instagram, vous avez la possibilité de poster automatiquement et simultanément sur les deux sites de médias sociaux.

Hashtag Smart

Vous devez faire des recherches sur les hashtags les plus populaires de nos jours. Vous verrez combien de messages ont utilisé le hashtag lorsque vous commencerez à le taper. Ce n'est pas un secret, Instagram a rendu votre vie beaucoup plus facile. Bien sûr, les hashtags que vous utilisez doivent être en rapport avec le post. Il serait insensé d'utiliser un hashtag qui n'est pas lié au message, même s'il est très tendance. Si vous faites cela, les personnes qui le voient peuvent penser du mal de votre compte. En outre, il existe de nombreux hashtags en vogue qui sont liés à votre message.

Belle légende

La partie la plus difficile de la création d'un post Instagram est peut-être de penser à la légende. Il existe des citations créatives que vous pouvez utiliser ou même un tas d'emojis. Quoi qu'il en soit, vous devez être créatif car les personnes qui verront votre post liront sûrement la légende. Oui, la légende doit attirer l'attention des gens.

Emplacement de l'étiquette

Il est facile de l'oublier, mais il ne faut jamais oublier de nommer l'endroit où vous vous trouvez. Certaines personnes recherchent les derniers messages pour un certain lieu. Si vous êtes dans un endroit où beaucoup de gens vont, il y a de fortes chances que beaucoup de gens voient votre message. En fait, il se peut même que des personnes l'apprécient après quelques jours ou semaines. Cela n'a pas d'importance tant qu'ils l'ont aimé, car un "like" signifie beaucoup.

Faites le #likeforlike

Il y a Comptes Instagram qui postent mettent alors un #likeforlike comme l'un de leurs hashtags. Cela signifie que si vous aimez leur message, ils aimeront aussi le vôtre. Plus il y a de personnes qui affichent ce hashtag, mieux c'est pour vous. Bien sûr, il n'y a aucune garantie que la personne aimera votre message, mais vous n'avez rien à perdre. Plus vous faites de likes, alors plus vos posts recevront de likes. Sauf indication contraire, le compte Instagram aimera très probablement votre dernière publication.

Publier régulièrement

Si vous ne pouvez pas poster tous les jours, faites l'effort de poster au moins trois à quatre fois par semaine. D'ailleurs, il n'y a pas de limite à la quantité de posts que vous pouvez publier sur Instagram. Plus vous postez, plus il y a de chances que les gens vous remarquent. Bien sûr, cela signifie qu'il y a aussi plus de chances qu'ils aiment votre post. N'oubliez pas de poster au bon moment sur Instagram. Si les gens voient vos publications mais découvrent que vous ne postez pas régulièrement, ils peuvent penser que vous n'êtes plus actif. À cause de cela, ils risquent de ne plus aimer votre post. Par conséquent, il serait bien que vous leur fassiez savoir que vous êtes toujours actif en postant régulièrement sur les médias sociaux. Si vous n'avez pas de nouveaux posts, alors postez quelque chose sur vos stories Instagram.

Acheter des annonces

Il serait formidable que votre post Instagram apparaisse dans le flux Instagram de quelqu'un d'autre. Ils l'aimeront certainement une fois qu'ils auront aimé ce qu'ils voient. S'ils n'aiment pas ce qu'ils voient, alors ils feront simplement défiler vers le bas. Par conséquent, vous devez consacrer beaucoup d'efforts pour vous assurer que le post Instagram est agréable à l'œil. C'est une méthode pour laquelle vous devez investir votre argent durement gagné. Mais cela en vaut la peine, car vous en aurez pour votre argent.

Mot de la fin

Maintenant que vous savez comment augmenter les likes de vos posts Instagram, vous devez appliquer ces méthodes immédiatement. D'ailleurs, ces stratégies ne sont pas difficiles à réaliser car elles ne prendront que quelques minutes de votre temps. Une fois que vous les aurez accomplies, vous en récolterez certainement les fruits. Vos followers seront surpris de voir que vos posts ont recueilli beaucoup de likes. Lorsque votre nombre de likes augmentera, votre nombre de followers augmentera également.

fr_FRFrench

blog

Tips for Getting More Likes on Instagram

By December 8, 2019 No Comments

It is not a great feeling if only a few people like your Instagram posts. You are going to wonder what you can do to improve the interaction in your Instagram posts. Besides, it would be a lot better if people are commenting and liking your posts. If people see that your posts have a lot of likes, they will think highly of you. Here are some tips on getting more likes for your Instagram posts:

 

Tips for Getting More Likes on Instagram

Great Photo

Before posting a picture, make sure it has high quality. It would be better if you used a high-quality camera in taking a picture. If your smartphone does not have a good camera, then consider taking photos with a digital camera or a DSLR. The better the quality of the photos are, the better the chances people have of liking it. If you took it with your smartphone, you can use the digital filters to make it appear better. After that, ask the opinions of your friends if the photo is good enough to be posted.

Increase your Friends

It would be great to attend seminars, events, and workshops. Your circle of friends would grow and you will certainly follow each other on Instagram. When you are in good terms with those people, there is a huge chance they will like your Instagram posts. When they decide to like at the start, that means they like what they see and they will certainly like your future posts if you maintain the quality. Of course, you must be kind to your new friends so they should also be kind to you.

Use Social Media

It would be a splendid idea to share your Instagram posts in your other social media accounts like Facebook and Twitter. If your followers like what they see, they could also opt to share the Instagram post. That would only work wonders in your favor since more people will be able to see it. It is as easy as pressing one button on Instagram and it will immediately be shared to your other social media networks. Since Facebook bought Instagram, you have the option to automatically post simultaneously on both social media sites.

Hashtag Smart

You must research on the trending hashtags nowadays. It will show up how many posts have used the hashtag when you begin to type it anyway. It is no secret Instagram made your life a whole lot easier. Of course, the hashtags you use must be related to the post. It would not make sense to use a hashtag that is not related to the post no matter how trending it is. If you do that, then the people who see it may think low of your account. Besides, there are many trending hashtags that are connected with your post.

Nice Caption

Perhaps, the hardest part about making an Instagram post is thinking of the caption. There are creative quotes you can use or even a bunch of emojis. Whatever the case, you must be creative as people who see your post will surely read the caption. Yes, the caption must catch people’s attention.

Tag Location

It is easy to forget this but you must never forget to name the location you are in. Some people would search for the latest posts for a certain location. If you are in a spot where a lot of people go, then there is a good chance many people will see your post. In fact, you may even see people liking it after a few days or weeks. That won’t matter as long as they liked it as one like will mean a lot.

Do the #likeforlike

There are Instagram accounts who post then put a #likeforlike as one of their hashtags. That means if you like their post then they will also like your post. The more people who post this hashtag then the better it would be for you. Of course, there is no guarantee that the person will like back your post but you have nothing to lose anyway. The more likes you do, then the more likes your posts will receive. Unless otherwise stated, the Instagram account will most likely like your latest post.

Post Regularly

If you can’t post every single day, make an effort to post at least three to post four times a week. Besides, there is no limit to the amount of posts you can post on Instagram. The more you post, the more chances people will notice you. Of course, that means there is also a bigger chance they will like your post. Remember to post a right time to post on Instagram. If people see your posts but they find out you are not regularly posting, they may think you are not active anymore. Because of that, they may not like your post anymore. Therefore, it would be great if you let them know you are still active by regularly posting on social media. If you don’t have new posts, then post something on your Instagram stories.

Buy Ads

It would be great if your Instagram post appears in somebody else’s Instagram feed. Once they see it, they will certainly like it once they like what they see. If they don’t like what they see, then they will just scroll downwards. Therefore, you must spend a lot of effort in making sure the Instagram post is pleasing to the eye. This is one method when you need to invest your hard-earned cash. It is going to be worth it though because you are going to get your money’s worth.

Final Word

Now that you know how to increase the likes of your Instagram posts, you must apply these methods immediately. Besides, these strategies are not hard to do as they will only take a few minutes of your time. Once you accomplish them, you will certainly reap the benefits. Your followers will be surprised that your posts have garnered a lot of likes. When your number of likes increase, so will your number of followers.

Leave a Reply